Page d'accueil Index du Forum
Page d'accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la COD°-°Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page d'accueil Index du Forum -> Le premier pas sur le fofo c'est ici qu'i faut le faire !!! -> commencez par vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcdooh
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 440
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:40 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

Suite à une question de bif sur le trombinoscope voici l’histoire de la COD°-°Team

L’Histoire :

Tout a commencé en été il y a 4 ou 5 ans. C’est à cette époque que j’ai eu l’ADSL 512ko (OUHBAAA)
Avant je jouais @ Call Of Duty seul et j’ai alors décidé de jouer sur les serveurs du monde entier.
Je me suis vite aperçu que tout le monde faisait partie de Team.
En fouinant sur les sites et forum je suis tombé sur l’Admin d’un forum qui cherchait du monde pour former une Team, après quelques bref échanges de mail, voilà le NOOB Mcdooh intégré dans la COD°-°Team, qui se compose de Sankaoo et pi ben c’était tout, mais la team c’est vite constituée avec de jeune furieux. Il reste encore des anciens comme The Doctor ! , Yoshi, Aganim , Akira etc…(désolé pour les autres)
Nos parties se déroulaient lors des soirées STAR AC (et oui désolé Erico ) pendant les vacances la journée voir des fois jusqu’à des heures un peu avancée de la soirée.
Voilou la COD°-°Team à fait sont petit bonhomme de chemin de partie en forum, et oui les forum c’est la folie de Mr Sankaoo (faudrait retrouver toutes les adresses).
Et l’année dernière sur l’avant avant dernier forum je découvert un truc bizzard, un lien étrange des point commun Angélique et Sankaoo était tous les 2 de Lunel, ils avait tous les 2 2 petites Filles du même âge, j’avais percé le secret (comme dans Secret Story pareil J )
Et moi en fait ça fait 3 ans que je vais en vacances @ 15Km de Lunel, donc cette année la COD°-°Team @ fait le saut de la rencontre en vrai pas derrière l’écran. D’où cette journée mémorable bien arrosée et mouillée et d’autres ensuite.

Cet été c’est Sankaoo, Angélique et les Filles qui sont venu nous faire un petit coucou dans notre Meuse pluvieuse et froide.

Donc voilou vous connaissez l’histoire.

Les liens qui unissent les membres :

Sankaoo et Angélique sont mariés, amis de Mcdooh ben je suis aussi le Tonton de Yoshi et Aganim, je suis le collègue de travail et pote de The Doctor !

D’après ce que j’ai vu Erico est le papa de Pti Bouchon et le tonton parrain de Bif

@ vous de compléter l'histoire ou la liste....

Citation:
(post edit by McDooh changement parenté de Erico et Bif Smile )

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Dernière édition par Mcdooh le Mar 23 Oct - 09:44 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erico
Plus qu'indipensable
Plus qu'indipensable

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:06 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

et en plus le parrain de bif et sa mere c'est ma frangine

nous avons aussi en commun la meme passion qui est la sono

moi j'ai leve un peu le pied

et lui il a pris la releve et meme ,maintenant il a plus de matos que moi le ptit con Very Happy je suis jaloux Evil or Very Mad

bif29
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:04 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  parrain tu n'as pas a etre jaloux si tu as besoin de quoi que ce soit tu vient cherché ( tkt la location est pas chere Mort de Rire Bannir Mort de Rire ) wala donc erico est mon parain comme il a dit ma mere sa soeur est je rajoute une evidance ptit bouchon c'est ma cousine ^^ (je n'est pas pris totalement la releve, mr erico est là quand l'apero dur dur dur ... mdr)

angelique
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 948

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

Ce forum devient une grande histoire de famille.

sankaoo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay

http://poploot.com [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Mcdooh
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 440

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

je viens de retouver ça Sankaoo

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Visiter le site web du posteur MSN
sankaoo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team Répondre en citant

Mdr que de souvenir lol !!!

http://poploot.com [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de la COD°-°Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page d'accueil Index du Forum -> Le premier pas sur le fofo c'est ici qu'i faut le faire !!! -> commencez par vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange